Noisetier tortueux dont les fleurs restent toutes petites

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • Répondre
    caragana54caragana54
    Jardinier en herbe
    Message privé

    Bonjour

    J’ai 2 noisetiers tortueux dont un à feuillage pourpre de 2 ans et l’autre de 4 ans.
    Ce sont de beaux arbustes mais je suis un peu déçue par les fleurs de février-mars. Sur les photos du net il y de belles grandes fleurs qui pendent, les miennes restent toutes petites. Est-ce normal ou sont-ils encore trop jeunes ? Quelqu’un en cultive t-il ?

    Merci pour vos informations

    Répondre
    hortensiahortensia
    Jardinier Malin
    Message privé

    bonjour
    je pense que celà est du à la jeunesse de vos arbustes
    la patience est la vertu du jardinier
    bonne chance!

    Répondre
    willywilly
    Jardinier en herbe
    Message privé
    caragana54 wrote:
    Bonjour

    J’ai 2 noisetiers tortueux dont un à feuillage pourpre de 2 ans et l’autre de 4 ans.
    Ce sont de beaux arbustes mais je suis un peu déçue par les fleurs de février-mars. Sur les photos du net il y de belles grandes fleurs qui pendent, les miennes restent toutes petites. Est-ce normal ou sont-ils encore trop jeunes ? Quelqu’un en cultive t-il ?

    Merci pour vos informations

    Et il possible d’avoir une photo de fleurs de vos noisetiers svp et aussi de celle que vous avez vu sur le net.

    Répondre
    caragana54caragana54
    Jardinier en herbe
    Message privé

    Bonsoir

    Merci pour vos réponses.

    J’ai regardé à nouveau le noisetier de 4 ans. Effectivement, on dirait qu’il a un peu plus de fleurs que l’année précédente et qu’elles commencent seulement à s’ouvrir.
    Peut-être que l’année prochaine ce sera encore mieux.
    Pour les photos, je ne sais pas comment on fait pour les joindre à ce message.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)