Ou trouver des romarin grande taille pour faire une haie

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • Répondre
    camelia1000camelia1000
    Jardinier en herbe
    Message privé

    Bonjour, j’ai un parterre de 16 mètres de long exposé plein sud. je voudrais planter sur la limite une haie de romarin, mais j’aimerais trouver des sujets bien fournis qui soient déjà grands plus de 60cm. Qui connaît une adresse ou je peux en acheter , ou mieux y a t il qqn qui peut m’en donner?

    Répondre
    jardinetjardinet
    Jardinier en herbe
    Message privé

    tout dépend où vous habitez mais ça ne doit pas être bien compliqué à trouver

    n’importe quel bon pépiniériste ou même jardinerie doit être capable de vous fournir tout ça

    Répondre
    camelia1000camelia1000
    Jardinier en herbe
    Message privé

    merci de votre réponse. Mais j’ai fait plusieurs sites de pépiniéristes sur internet et je n’ai pas trouvé d eplants de plus de 30 cm de haut. D’où ma question qur le forum, peut être quelqu’un connaït il une adresse?

    Répondre
    jardinetjardinet
    Jardinier en herbe
    Message privé

    sur internet ça ne m’étonne pas car les contraintes de livraison font qu’ils sont obligé de livrer petit pour que ça coà»te moins cher

    mais dites moi près de quelle ville vous habitez et je vais vous trouver ça !

    Répondre
    camelia1000camelia1000
    Jardinier en herbe
    Message privé

    J’ habite à Bruxelles, Belgique. Mais je peux me déplacer avec une camionnette de grande capacité (12m3). Un ami possède du terrain dans la drôme et m a proposé de prendre des romarins sauvages sur son terrain. Je ne sais pas si on peut les tailler pour que ils soient bien touffus. je voudrais faire une haie un peu sauvage et planter devant les romarins ( le parterre hors romarin fera 3 mètres d elarge, exposé plein Sud) diverses plantes aromatiques et colorées, taille max 50cm.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)