Débroussailleuse électrique : laquelle choisir ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • Répondre
    flaveflave
    Jardinier en herbe
    Message privé

    Bonjour,
    Je me présente, Flavien 37 ans de Rouen.

    Ma débroussailleuse thermique de 20 ans vient de rendre l’âme, et pour le peu que je l’utilisais j’aimerais m’orienter vers l’électrique pour plus de confort. Mais voila j’ai peur que ce ne soit que des coupes bordures, moi je souhaite l’utiliser pour débroussailler des plates bandes de lierres qui sont compact et denses.

    1499328365-20170705-130343.png

    1499328540-20170705-130336.png

    Les photos sont a l’envers mais quand on clique sur zoom elles se remettent a l’endroit :)

    Pensez vous qu’une débroussailleuse électrique puisse faire le boulot ? En avez vous une a me conseiller ? j’aimerais avec disque et fil.

    Merci de votre aide.

    Répondre
    madonetmadonet
    Jardinier Malin
    Message privé

    Bonjour Flavien,

    Mon mari a acheté une débroussailleuse électrique l’année passée chez Jardiland.
    Celle-ci ;

    http://www.castorama.fr/store/Debroussailleuse-electrique-Bosch-AFS-23-37-37cm-950w-prod19070013.html

    Il en est très content, il coupe les ronces, etc..

    Répondre
    floris
    Jardinier Malin (modérateur)
    Message privé

    Bonsoir Flave

    GS_706eb243f1050c183bb57b5bc8d21974.png


    DICTONS DU MOIS D’AVRIL ___________________________________________________________

    Quand il pleut en Avril, il pleut sans cesse en mai.

    Du tonnerre en Avril c’est du foin et du blé.

    Nul Avril sans épi.

    En Avril le sureau doit fleurir sinon le paysan va souffrir .

    Si le frêne est vert avant le chêne, tout l’été sera mouillé .

    ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ‬♠ ‬♠ ‬♠ ‬♠ ‬♠ ‬♠ ‬♠ ‬♠‬ ♠ ‬♠ ‬♠

    Répondre
    maxou40maxou40
    Jardinier Malin
    Message privé

    Bonjour Flave,

    Alors moi, j’ai trouvé cet accessoire il y a un an sur internet. Il fait à la fois office de taille-haies, d’élagueuse, de coupe-bordures et de débroussailleuse. Et moi aussi, j’en suis très content. :D Essayez-le, vous m’en direz des nouvelles. :)
    Bon jardinage
    Maxou

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)