Légumes et fruits polymorphes

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • Répondre
    pascale67pascale67
    Jardinier Malin
    Message privé

    bonjour à vous

    ça pourrait donner de bons moments de distractions , rires , étonnements et surprises  😉

    si vous avez des légumes ou fruits n’ayant pas leurs formes habituelles . la nature aime aussi à s’amuser à nous faire de bonnes blagues lol

     

    Polymorphe-1

     

     

    @ bientôt

    Répondre
    pascale67pascale67
    Jardinier Malin
    Message privé

     

     

    j-radis-1

     

    LOL-1b

    Répondre
    LineLine
    Jardinier Malin
    Message privé

    Bonsoir Nouss.

    Je pourrais y mettre ma salade tire bouchon ou Zébulon. Tournicoti tournicotonIMG_20220714_183802529

     

    Répondre
    petiteplante_49petiteplante_49
    Jardinier expert
    Message privé

    Très drôle tout ces fruits et légumes 😂😂😂

    Répondre
    pascale67pascale67
    Jardinier Malin
    Message privé

    bonjour à tous , et bonjour Line

    une salade qui donne le tournis ? lol

    merci à vous d’avoir alimenté ce post

    @ bientôt , et n’hésitez pas à poster , vous avez surement quelque chose qui ne “tourne pas rond”  lol

    Répondre
    Anouchka
    Jardinier Malin
    Message privé

    Bonjour à tous,

    Pour les légumes racines, on peut comprendre qu’ils aient été gênés dans leur croissance, mais pour la salade, quelle explication peut-on donner ?

    A bientôt, Anouchka

    Répondre
    pascale67pascale67
    Jardinier Malin
    Message privé

    bonjour à tous , coucou Anouchka

    Euréka , j’ai l’explication LOL ..ben oui, pourquoi me gêner à apporter des explications bidons , il y en a d’autres qui ne s’en prive pas

    notre planète tourne de plus en plus vite , parait’ il ? ?  , et personne n’a rien remarqué  😆

    moi , si , j’avais la tête qui tournait 😂, n’empêche, ce qui est vrai, c’est qu’elle s’était très légèrement désaxée , là aussi paraît ‘il ? à cause du dérèglement climatique

    @ bientôt

    Répondre
    LineLine
    Jardinier Malin
    Message privé

    Bonjour à tous.

    D’après vous, Nouss, j’ai eu affaire à une salade très sensible au changement d’axe de rotation de notre planète 🙄 En tout cas belle scoliose  😉

    A bientôt.

     

     

    Répondre
    pascale67pascale67
    Jardinier Malin
    Message privé

    recoucou à vous

    🤣d’après moi , je n’en sais rien , tout est possible de toute façon, on est loin de tout savoir ,et on ne nous dit pas tout

    une petite parenthèse d’humour , mais qui n’est pas toujours sans intérêt  😉

    https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2022-08-04/la-terre-a-battu-son-record-de-vitesse-de-rotation-sur-elle-meme-et-l-acceleration-continue-2ded1115-c357-4673-b18e-b3e38e9aa7d6

     

    @ bientôt

    Répondre
    pascale67pascale67
    Jardinier Malin
    Message privé

    Bonjour à vous

    elles ont la patates , et sont en formes de tout ce que vous voulez  lol

    1er15baineaout-013

    05octobre-007

    @ bientôt

    Répondre
    Anouchka
    Jardinier Malin
    Message privé

    Coucou,

    Très anatomiques, ces patates ! 😀    Anouchka

    Répondre
    pascale67pascale67
    Jardinier Malin
    Message privé

    coucou à vous , coucou Anouchka

    franchement, je m’imaginai qu’une gente masculine viendrait à passer par là

    et nous dire ” tiens ! j’ai également une patate qui ressemble à une des votres “🤣

    ben non !  ça nous montre encore, et toujours , que chaque chose est unique  😎

    @bientôt

    Répondre
    LineLine
    Jardinier Malin
    Message privé

    Bonjour à tous.

    Quelle chance Pascale d’avoir des patates bipèdes, nous avions des rondelettes et des patates passoires, sculptées par les limaces. Et je n’ai pas fait attention si elles étaient mignonnes, plutôt en colère car nous avons du en jeter certaines elles étaient vidées.

    Bonne journée au frais ou au pas trop chaud .

    Répondre
    pascale67pascale67
    Jardinier Malin
    Message privé

    recoucou à vous

    bonjour Line, je ne sais pas si ça peut vous soulager , mais , je pense que pour cette année, pas mal de monde aura des choses à déplorer

    et encore, j’en connais , faute d’une moindre goutte d’eau ont laissé périr tout leur labeur

    tiens ! rien que dans la ville d’Obernai , pourtant une belle ville fleurie , ils ont enlevé leurs pots ou jardinières ,  et dans mon patelin , c’est pareil

    ce manque d’eau est devenu catastrophique , en plus de la chaleur ! je plains ceux qui en ont fait leur métier

    bah ! à part ce fameux guguss qui cultive sans eau et engrais 🤣quelle bonne blague !

    @bientôt  😉

    Répondre
    pascale67pascale67
    Jardinier Malin
    Message privé

    coucou à vous

    les poivrons aiment également souvent se montrer sous des formes originales , celui ci, par exemple, avait aimé imité le Shar Pei lol

    été jusqu'à06octobre 045

    été jusqu'à06octobre 046

     

    @ bientôt

     

    Répondre
    LineLine
    Jardinier Malin
    Message privé

    Bonsoir à tous.

    Bizarre comme il est bizarre ce poivron ! En plus il doit être super énervant à épépiner.

    Bonne soirée.

    Répondre
    Ploum
    Jardinier Malin
    Message privé

    Bonjour bonjour

    Oui oh la la une connexion du premier coup un samedi matin, mais que nous arrive-t-il? Une déconnexion sous peu, sans doute 😆

    La carotte voulait décamper peut-être mais vous l’avez rattrapée !

    Quant au poivron, j’ai l’impression qu’il s’est pris pour un régime de banane ! 😆

    Bonne journée 🙂

    Répondre
    pascale67pascale67
    Jardinier Malin
    Message privé

    bonjour à vous

    chouette alors ! pour votre connexion instantanée aeria 👍

    pour les carottes, c’est souvent qu’elles veulent se prendre les jambes à leur cou lol

    les poivrons , quant à eux , c’est assez courant aussi que les formes diffèrent , de même , il m’arrive d’avoir un poivron dans le poivron , ils font de la fécondation in vitro 😂

    bonne journée à vous

    Répondre
    pascale67pascale67
    Jardinier Malin
    Message privé

    coucou à vous

    après ma framboise jumelle ( dans une autre rubrique) voilà t’il pas  que j’ai une framboise trilobée LOL

    à ce compte là , elles ce qu’elles ne pourraient pas se mettre toutes ensembles ?  , ça me donnerai moins de cueillettes à faire 😂

    IMG_20220902_141557

     

    IMG_20220902_141605

    @bientôt

     

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)