Bonjour à toutes et tous .
Avez-vous des projets , des attentes diverses , pour vos jardins , vos plantes d’intérieur ?
N’hésitez pas à les partager ici .
A très bientôt le plaisir de vous lire !
– DICTONS DU MOIS DE JANVIER –
Un mois de janvier sans gelée n’amène jamais une bonne année .
Les douze premiers jours de janvier indiquent le temps qu’il fera les douze mois de l’année .
Neige en janvier , blé au grenier .
Si les mouches dansent en janvier , le cultivateur de ses fourrages doit s’inquiéter .
Quand on peut labourer en janvier , on aura sept pains pour un dîner .
Au Nouvel An ,les jours croissent d’un vol de faisan .
Hello Floris, hello à toutes et tous
Je vous souhaite une excellente année 2025: une santé de fer et plein de petits bonheurs au fil des mois dans le jardin et ailleurs.
Projet 2025: me rendre en Normandie à vélo. En 2024, j’avais fait le chemin de Stevenson à pied du Puy en Velay à Alès.
Cordiales salutations
Charriers
Coucou à vous deux et tous et merci pour vos souhaits 🙂
Plein de bonnes choses pour vous aussi tous domaines confondus.
Charriers, le Puy-en-Velay 😍 A pied jusqu’à Alès ça fait une bonne trotte !
La Normandie 😍 On a de la chance en France d’avoir toutes ces belles régions si différentes.
J’ai un premier souhait, ce serait de trouver une place à un dracaena marginata que j’ai eu hier pour une bouchée de pain mais je ne lui trouve pas de place… Je savais que ce ne serait pas facile et je dois dire que je cale 😆 Alors peut-être déjà me guérir de ce truc d’amasser des plantes sans avoir de place 🧐😆 🚑
J’aimerais bien poursuivre l’année comme je l’ai entamée, en me foutant de pas mal de choses, cela me repose incroyablement le ciboulot et le coeur aussi!
Et vous, Floris le mystérieux, avez-vous des projets que vous pouvez nous faire partager?
Bonne soirée les amis des végétaux 🙂🐾
🐾
Connexion Inscription |