2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #145305
    Avatar
    adamsmith
    Jardinier en herbe

    Des variétés excentriques aux variétés classiques, les bulbes de narcisse sont tout à fait adorables et fournissent un moyen sûr d’égayer votre jardin. Avec un certain nombre de variétés au choix, on peut trouver cela difficile surtout si elles sont pour des variétés limitées des bulbes. Si vous voulez profiter de la floraison des fleurs au printemps, vous devez vous assurer de planter à l’automne. Les ampoules Narcisse ne sont pas seulement belles, elles sont aussi disponibles dans une gamme de formes, de tailles, de hauteurs et de couleurs.

    Assurez-vous de planter des narcisses avant les premières gelées et surtout au début de l’automne, et songez à les planter deux fois plus profondément que la hauteur du bulbe. Envisagez de choisir des bulbes qui ont le potentiel de pousser bien à l’intérieur de votre zone végétale. Voici quelques-uns des meilleurs bulbes de narcisse que vous pouvez envisager de planter cet automne ;

    Narcisse rassasié

    C’est une variété d’ampoules de narcisse qui se distinguera dans votre jardin, les volants sont adorables avec la nuance rosée qui rehausse la perspective des pétales blancs. Les fleurs avec le temps s’estompent en blanc cassé et cela ajoute de la dimension à l’aspect du jardin de fleurs.

    Méné Narcisse

    Il s’agit d’un beau choix de bulbes de narcisse et d’un tel objet de famille qui a une façon de maintenir le printemps en marche. Il a non seulement un parfum fantastique, mais il se multiplie aussi très rapidement, ce qui en fait un choix idéal pour un jardin de fleurs. Les trompettes courtes et cerclées qui sont contournées par les grands pétales blancs sont magnifiques et se distinguent dans un jardin de fleurs surpeuplé.

    Narcisse Botanique

    La liste supérieure des bulbes de narcisse ne peut jamais être complète sans l’inclusion des fleurs miniatures super populaires de narcisse. Cette fleur a une hauteur d’environ 5 à 8 pouces de hauteur et sa couleur jaune beurré lui permet de faire ressortir une fleur printanière si distincte qui est très visible même de loin. Cette variété de bulbes de narcisse peut être cultivée à l’intérieur et à l’extérieur et la touche de couleur supplémentaire qu’elle apporte au jardin est tout simplement magnifique.

    Narcisse à grande coupe jaune

    Si vous voulez faire ressortir ce côté tropical de votre espace, alors cette variété de bulbes de narcisse est un must dans votre jardin. La jonquille jaune vif est non seulement résistante à la chaleur, mais elle dégage également un parfum fantastique. La couleur jaune fait aussi ressortir les fleurs dans un jardin.

    Narcisse Altruiste

    C’est une telle variété adorable de bulbes de narcisse qui ne devrait pas manquer non plus dans votre jardin de fleurs. La trompette jaune et rose est magnifique avec ses pétales de couleur crème qui donnent vie au jardin.

    #145319
    poucevert
    poucevert
    Jardinier Malin

    hello Adam

    sympa ce petit partage de variétés de narcisse !

    je les adore et c’est vrai que ça fleurit bien un jardin pour pas très cher  😉

    @+++

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Créer un compte / Se connecter