Dispose de graines de courge Melonne 2020
-
AuteurMessages
-
19 mars 2021 à 11h48 Répondre
Je dispose de graines de GIGERINE ou COURGE MELONNE a confiture, très appréciée dans le sud de la France, mais pousse très bien aussi dans toute la France.
Récolte fin Septembre Octobre avant les gelées.
Ne se consomme pas directement. Uniquement pour confiture confite avec des agrumes .
Contact par la messagerie personnelle de JM.
26 mars 2023 à 14h52 RépondreBonjour M,
Je vous commande des graines de courges melonnes, très utilisées en Bresse, dites-moi le prix et les frais d’envoi.
Cordialement .
26 mars 2023 à 18h42 RépondreBonjour martinette
Vous êtes très imprudente ! 🙁 Sur le Net , mieux vaut ne pas publier nom , prénom , adresse complète et adresse mail ! Les robots parcourent en permanence le Web et enregistrent aussi toutes les informations personnelles afin de les exploiter de différentes manières . Les spams sont une véritable plaie . Evitons de les alimenter …
Aussi , dans un but de protection , ai-je supprimé ici vos coordonnées .
Vous pouvez contacter chacalmoka par la messagerie de Jardiner Malin comme d’ailleurs il est demandé .
DICTONS DU MOIS DE JUIN _______________________________________________________________
Juin larmoyeux rend le laboureur joyeux.
Si, en juin, il vient grand chaud, tous les blés seront creux et hauts.
De juin, le vent du soir est pour le grain bon espoir.
S’il tonne au mois de juin, année de paille année de foin.
Labour d’été vaut fumier.
Le temps qu’il fait en juin le trois sera le temps de tout le mois.♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
27 mars 2023 à 0h08 RépondreBjr, je viens de vous envoyer un mail sur votre boite perso.
A bientot
Christophe Z
5 avril 2023 à 12h47 RépondreAvez vous reçus l’enveloppe contenant les graines ??
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Créer un compte / Se connecter