L’adulte (pas l’enfant) sauvage : survivre seul en forêt
-
AuteurMessages
-
8 août 2022 à 12h56 Répondre
Bonjour à tous,
Ce que je recherche sans succès, c’est le post-cast (je crois que l’on dit comme cela, enfin rediffusion) d’une émission radiophonique de la radio suisse. J’étais tombée dessus en cours de diffusion, malheureusement plutôt sur la fin et en plus, ça captait mal. Ca concernait un livre qui parlait d’un gars (Jean, vrai nom ou d’emprunt ??) qui avait vécu tout seul, pendant plusieurs temps (mois, année(s) ??) dans une forêt (où ?? Europe ??), sans aucun contact humain. Comment se nourrissait-il, chasse et cueillette, certainement, mais cultivait-il ? Ce sujet m’intéresse, en avez-vous entendu parler ? L’émission, le nom du livre, enfin toutes infos m’intéressent. Merci pour vos réponses.
Bonne journée à tous, Anouchka
8 août 2022 à 17h56 RépondreBonjour Anouchka.
J’avais vu une interview de l’homme chevreuil, mais ce n’est peut-être pas lui car il ne s’appelle pas Jean, mais cela peut vous intéresser https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Geoffroy_Delorme&ved=2ahUKEwinmOjDzLf5AhUDgRoKHYDxCSQQMHoECAsQAw&usg=AOvVaw0kvcG5oL2OCtiuRX5ki-Ez
A tout hasard.
Bonne fin de journée.
8 août 2022 à 19h23 RépondreMerci Line pour le lien, ce n’est pas ce que je recherchais, mais en effet, cela m’intéresse.
A bientôt, Anouchka
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Créer un compte / Se connecter