mon laurier-rose en pot acheté l’année dernière, rempoté en mars, avec billes d’argile au fond du pot et terreau, est plutôt en forme et couvert de boutons mais ces derniers sont dans le même état depuis au moins dix jours.
Je met de l’engrais liquide tous les 15 jours.
J’ai peur que les boutons ne tombent avant de s’épanouir.
Je pense que vous vous inquiétez pour rien car c’est long entre l’apparition des boutons floraux et leur éclosion. Ils ont besoin d’être arroser pour bien fleurir surtout en pot.
Du printemps à l’hiver, profitez de belles floraisons aux teintes rosées. Pour agrémenter votre terrasse, habiller votre haie ou le fond d’un massif, découvrez notre sélection d’arbustes à fleurs roses ! A lire aussi : Les arbustes persistants Arbustes pour une…
Les tisanes aux herbes comme les fleurs du jardin peuvent être de bons remèdes pour reprendre votre santé en main… naturellement. Et si nous retrouvions les bons réflexes pour soigner les petits maux du quotidien ? Voici quelques pistes pour…
Le laurier-sauce ou laurier noble (Laurus nobilis) est un arbuste très présent dans les régions méditerranéennes et qui peut facilement atteindre 10 m de haut. Symbole de victoire et de paix, le laurier évoque la force et la réussite ; il est…