MERCI, nos sujets en chocolat (un pour chacun) ont tous été croqués à l’heure qu’il est. Et même le plus jeune d’entre nous est déjà adulte…
L’un de mes fils a dîné un soir d’un sujet en chocolat de… 140 g. Perso j’en aurai été malade. Pas très diététique. Mais bon…
Bonne soirée à tous,
Doris.
Bonjour
Je choisis ceux que j’offre à mes petits enfants car je les aide à les manger
donc j’en prends 30% de plus pour ne pas les léser mais malgré tout pas facile de s’approcher de leur butin
Pâques est déjà passé, et les petits sujets cachés dans les pots, ainsi que les oeufs durs que j’avais décoré… Mes peints enfants (5) étaient autant ravis que surexcités…. Je mettrais bien une photo du “poulailler”, mais je ne sais pas comment la mettre?…..
Pour afficher dans le forum la photo de votre poulailler (et d’autres images aussi) suivez les instructions de Jean : ICI
À bientôt
DICTONS DU MOIS DE JUIN _______________________________________________________________
Juin larmoyeux rend le laboureur joyeux. Si, en juin, il vient grand chaud, tous les blés seront creux et hauts. De juin, le vent du soir est pour le grain bon espoir. S’il tonne au mois de juin, année de paille année de foin. Labour d’été vaut fumier. Le temps qu’il fait en juin le trois sera le temps de tout le mois.