Plantation arbuste acheté en conteneur quand il fait chaud ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • Répondre
    emma34400emma34400
    Jardinier expert
    Message privé

    faut il attendre qu’il fasse moins chaud pour la plantation d’un arbuste acheté en conteneur !
    j’ai trop peur qu’il réagisse mal mal mal

    35° chez nous aujourd’hui !!!

    Répondre
    hortensiahortensia
    Jardinier Malin
    Message privé

    Au secours !!!!!!!!!!! surtout ne pas planter maintenant attendre que les températures baissent, et de préférence que le temps aille à la pluie,
    Mettez le à l’ombre et arroser régulièrement pour éviter que les racines ne souffrent (au besoin entourer le pot de papier journal humide ficelée pour garder la fraîcheur!!)
    Bonne soirée

    Répondre
    emma34400emma34400
    Jardinier expert
    Message privé

    d’ac ! merci j’avais eu le bon présentiment…

    que feriez vous de mes 3 arbustes en attendant ? j’ai un choisya ternata, une clématite et un laurier sauce

    Répondre
    lily49lily49
    Jardinier Malin
    Message privé

    bjr – je me permets de dire …perso j’ai bénéficié des soldes et acheté 6 rosiers en pots ils sont à lombre ttes la journée – j’arrose – j’ai juste mis un peu de terre en surface et je placerai en terre en novembre ! …3 euros le rosier – une affaire – sinon j’en fait à bois sec !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)