Surtout pas ,car le camélia à une exigence de terre au ph beaucoup plus acide que les géraniums.Je te coneille de mélanger du terreau avec de la terre de bruyère ou si tu as une terre pas trop calcaire de mélanger une part terre pour 2 part terre de bruyère; et tu peux pailler ton pot avec des aiguilles de pin qui acidifiront la terre.Bonne journée
Si la rose est la vedette de la belle saison, le camélia lui fait écho pendant les mois d’hiver. Il se joue du froid pour déployer une floraison généreuse, déclinant des teintes raffinées et des fleurs d’une diversité de formes…
Le terreau est un support de culture qui participe à la croissance de la plante, à son enracinement et à la bonne assimilation des nutriments dont elle a besoin. Il existe de nombreux terreaux et parmi eux de nombreuses variations de…
Le camélia est un arbuste à fleurs qui offre à la fois une jolie floraison et un beau feuillage persistant. En résumé, ce qu'il faut savoir : Nom : Camellia Famille : Theacées Type : Arbuste à fleurs Hauteur: 1 à…