Bonjour à tous, nouveau ici je remercie les créateurs de cette page😉.
M’a question, j’ai planté une jeune haie de Charmes, elle grandit très vite de 60cm elle est à certains endroits monté à 2metres et j’aimerais la taillé pour la gardé à +ou-70cm. Puis je la tailler fin septembre mi octobre ?.
Oui sans problème vous pouvez la rabattre. Perso également deux haies de charmes je les taille fin printemps et en août pour la garder bien compact. Bonne suite
Symptôme d’un trouble de la digestion souvent fréquent mais sans gravité, la diarrhée perturbe le quotidien du sujet au point d’en devenir un cauchemar, tant qu’elle perdure. Lorsqu’elle n’est pas prise en charge rapidement et efficacement, la diarrhée peut être…
Elle nous protège des regards et crée une certaine intimité, elle isole du vent et protège notre jardin. La haie fleurie présente de nombreux avantages et peut même devenir très décorative. A l'inverse de la haie persistante, la haie…
Affection de la peau assez fréquente, l’eczéma peut se déclencher tant chez le nouveau-né (d'une famille d'allergiques), l’adolescent ou que chez l’adulte. Au cours des 3 dernières décennies dans les pays industrialisés, au même titre que les allergies, les mesures…