Herbes indésirables.Liseron,pissenlit,chiendent.Méthode non toxique ?
-
AuteurMessages
-
15 juin 2018 à 12h02 Répondre
Bonjour
Je suis envahie par le liseron, les pissenlits, le chiendent……. dans les allées avec de la castine et je ne veux pas et ne peux pas employer des produits toxiques à cause entre autre de mes animaux.
Avez vous une solution simple et efficace ?
Merci !
15 juin 2018 à 14h04 RépondreBonjour
Je ne sais pas trop ce que tu appelles castine…simple gravier ou enrobage ??
Si c’est le premier, offre toi un désherbeur thermique, en regardant sur gogol il y a l’embarras du choix. Ce n’est pas toxique et efficace. Ils désherbent comme ça dans les rues de ma ville depuis une dizaine d’années.
Si c’est de l’enrobage, mieux vaut ne pas le chauffer car il pourrait y avoir dégagement de vapeurs toxiques à la chaleur.
Et là sans produits désherbants …je ne sais pas s’il y a une solution efficace .15 juin 2018 à 16h39 RépondreBonjour Frimousse
Castine : ICI
Bonne fin de journée.
DICTONS DU MOIS DE MAI _______________________________________________________________
Quand il pleut trop au mois de mai, c’est pour le vin signe mauvais.
Si le mois de mai est pluvieux, il y aura peu d’orge et point de blé.
Quand l’aubépine est en fleur, crains toujours quelque fraicheur.
Quand lilas il y a, blé il y a.
Un essaim en mai, vaut une vache à lait.
Le mois de mai, de l’année, décide la destinée .♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Créer un compte / Se connecter