Les plantes médicinales qui font dormir
-
AuteurMessages
-
11 mars 2021 à 13h35 Répondre
Bonjour le groupe,
je suis Flonrence et je cultive des plantes médicinales.
De nos jours, environ 33% des adultes souffrent d’insomnie occasionnelle, 11% sont sujets à une véritable insomnie.
L’un d’entre vous a-t-il déjà été confronté à ce type de situation et qu’avez-vous fait pour y remédier ?
Je vous remercie de votre générosité.
11 mars 2021 à 20h33 RépondreHello Flonrance, à toutes et tous
J’ai la chance de bien dormir.
Parfois le soir, je fréquente certains lieux-dits en Saint Aubin, Saint Romain, Maranges, Givry, Auxey-Duresses et j’en oublie. ça aide à s’endormir et ça évite de compter les moutons.
Cordialement
Charriers
12 mars 2021 à 12h34 RépondreBonjour à tous,
Je suis nouveau membre dans le forum, moi c’est Oden. L’insomnie est un trouble du sommeil caractérisé par une difficulté à s’endormir au point d’avoir des conséquences néfastes sur la vie quotidienne de l’individu. Dans mon cas, J’ai un problème d’endormissement à cause des effets secondaires des médicaments. Il existe aussi des solutions naturelles comme les tisanes de certaines plantes .
Merci et à bientôt !!
12 mars 2021 à 18h53 RépondreBonsoir à l’une et l’autre
Les conseils médicaux n’ont pas leur place dans ce forum.
D’autre part , vous n’avez pas respecté la Charte du forum : il est INTERDIT d’utiliser ce forum pour les publicités commerciales telles que celles que vous aviez diffusées ici . En conséquence je les ai supprimées.
Bonsoir charriers,
revenons à nos moutons ! 😀 C’est à dire à nos échanges sur les thèmes proposés par notre forum favori ! 🙂
DICTONS DU MOIS DE MARS _______________________________________________________________
Le beau temps en mars se paye en Avril.
Autant de gelées en Mars autant de rosées en Avril.
En Mars quand le merle a sifflé , l’hiver s’en est allé .
En Mars manteau de neige dans les prés , manteau de foin prochain été .
Des fleurs que Mars verra , peu de fruits on mangera .♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Créer un compte / Se connecter